Conditions générales Escape House Leuven
Général
– L’âge minimum est de 12 ans. Les joueurs de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte.
– Veuillez tenir compte du fait que les passages (très) étroits et les petits espaces peuvent parfois faire partie de l’Escaperoom.
– Le jeu dans l’Escaperoom est déconseillé aux personnes portant un pacemaker et aux épileptiques.
– Chaque jeu commence par une courte explication. Nous demandons donc à chaque groupe d’être présent 15 minutes avant l’heure de début. L’heure mentionnée dans l’e-mail est l’heure de début, veuillez donc être présent 15 minutes avant cette heure.
– Chaque groupe aura un maximum de 61 minutes pour trouver la sortie. Si le groupe n’a pas trouvé la sortie après 61 minutes, le jeu est terminé. Une prolongation n’est pas possible.
– Les participants qui sont clairement sous l’emprise de l’alcool et/ou de drogues ne seront pas autorisés à accéder à Escape House.
Responsabilité de Escape House Leuven
– La participation est entièrement à vos risques et périls.
– Escape House n’est pas responsable des dommages ou de la perte de biens apportés par un client. Escape House n’est responsable en aucun cas de dommages causés par les clients et/ou des tiers.
Responsabilité du client
Le client est responsable de tous les dommages causés à Escape House et / ou tout tiers en conséquence directe ou indirecte de la violation du contrat (manquement coupable) et / ou d’un acte illicite, y compris la violation du règlement intérieur, commis par le client et / ou ceux qui l’accompagnent, et de tous les dommages causés par tout animal et / ou substance et / ou tout bien dont ils sont les détenteurs ou qui sont sous leur surveillance.
Attention juridique et clause de responsabilité concernant les avis et les évaluations sur les plateformes externes
Il est catégoriquement et inconditionnellement interdit de publier toute forme d’avis, d’évaluation ou de critique sur des plateformes numériques externes contenant une description détaillée et révélatrice des chambres, comprenant notamment, sans s’y limiter, la quantification précise des chambres, la complexité et la nature spécifique des énigmes, les détails décoratifs et d’autres éléments spécifiques pouvant influencer l’imagination et l’anticipation des clients potentiels.
En effectuant une réservation, les clients confirment expressément et sans équivoque que en cas d’avis très détaillés et potentiellement préjudiciables, l’exploitant se réserve le droit inaliénable de demander formellement et de manière urgente l’élimination immédiate et la suppression de l’avis contesté de toute plateforme numérique pertinente.
La violation de ces termes impératifs entraînera inévitablement des actions en justice, notamment le lancement de poursuites judiciaires et l’imposition de sanctions financières et compensations substantielles conformément aux lois applicables en matière de propriété intellectuelle et d’engagements contractuels.
Il est crucial que les clients soient conscients des conséquences rigoureuses et de la responsabilité légale potentielle découlant de la violation de ces dispositions impératives, où la négligence et le non-respect peuvent avoir des conséquences irrévocables pour les parties impliquées.
Dans l’intérêt de la justice, de l’intégrité et de la légalité, nous demandons instamment la plus grande prudence et responsabilité dans le partage des retours d’expérience pour garantir que l’essence et l’unicité de notre entreprise soient protégées contre toute divulgation non autorisée et des avis préjudiciables.
Conditions de réservation et d’annulation
– La réservation est uniquement possible via notre système de réservation en ligne.
– Une fois la réservation examinée, vous recevrez un e-mail de confirmation si nous approuvons votre réservation. Si vous ne l’avez pas reçu, il se peut qu’il ait atterri dans le filtre anti-spam. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter à l’adresse info@escape-house.be. Sans confirmation, il n’y a pas de réservation. Il est de votre responsabilité de nous appeler pour toute question si votre réservation n’a pas été approuvée ou si vous n’avez pas reçu cet e-mail.
– La visite de l’Escape House doit être payée en ligne.
– Jusqu’à 48 heures avant l’heure réservée, l’annulation est gratuite. Les réservations payées en ligne ne sont pas remboursables en cas d’annulation. Pour annuler, veuillez nous contacter par téléphone. L’annulation sera toujours confirmée par e-mail. En cas d’annulation dans les 48 heures précédant l’heure réservée, Escape House se voit contraint de facturer le montant total de la réservation + 25 € de frais administratifs.
– Si le client n’est pas arrivé dans la demi-heure qui suit l’heure réservée, Escape House peut considérer la réservation comme annulée. Dans ce cas, Escape House est obligé de facturer le montant total par temps réservé + € 25 de frais administratifs.
– Après la consultation des autorités locales, Escape House a le droit d’annuler la réservation en raison d’une crainte fondée de perturbation de l’ordre public. Si Escape House fait usage de ce pouvoir, Escape House n’est pas responsable de l’indemnisation. Une réclamation ne peut pas non plus être faite pour le paiement déjà effectué.
– Les offres faites par Escape House sont valables jusqu’à 14 jours après la date, sauf accord contraire et en fonction des disponibilités.
– Toutes les offres faites par Escape House en vue d’une réservation sont sans engagement et en fonction des disponibilités. Si Escape House annule cette réservation dans un délai raisonnable après l’acceptation par le client, Escape House proposera toujours une alternative dans un premier temps. Si le client n’accepte pas l’offre alternative, la réservation prévue est considérée comme n’ayant pas été effectuée.
Conditions de facturation
Article 1.
Nos factures sont payables dans les 7 jours civils suivant la date de facturation. Les paiements effectués après ce délai seront soumis à un taux d’intérêt de 10% de plein droit et sans mise en demeure, ainsi que – également de plein droit et sans mise en demeure – à une indemnité forfaitaire de 10% sur le montant de la facture impayée (avec un minimum de 25 €).
Article 2
En passant une commande, vous acceptez nos conditions générales de facturation.
Article 3
En cas de contestation par le client, seuls le tribunal cantonal ou les tribunaux de l’arrondissement dont dépend notre société, sont compétents pour intervenir (sauf si la loi en dispose autrement).
En cas de procédure engagée par nous-mêmes, le tribunal du domicile du défendeur, ou le tribunal du lieu où le contrat a été signé, ou le tribunal du lieu où la livraison a eu lieu seront compétents, selon notre choix.
Article 4
Si le client rompt notre accord dans les 48 heures, annule ou si l’accord ne peut être exécuté par votre faute, nous nous réservons le droit de facturer la totalité du montant réservé + 25 € de frais administratifs.
Obligations générales de l’Escape House Leuven
Sans préjudice des points suivants, Escape House est, en ce qui concerne la réservation, tenu de fournir les services convenus aux heures convenues, de la manière habituelle d’Escape House. Cette obligation ne s’applique pas dans les cas suivants :
* En cas de force majeure de la part d’Escape House ;
* Si le client n’arrive pas ou arrive avec plus d’une demi-heure de retard ;
* Si le client ne remplit pas entièrement ses obligations envers Escape House, pour quelque raison que ce soit.
– Escape House doit accrocher ou placer le règlement intérieur à un endroit bien visible pour que le client en prenne connaissance. Le client est tenu de respecter le règlement intérieur.